Motivation - Tathros
Bad Soden_Vektor-CMYK

Visages de Bad Soden

Motivation

Bad Soden am Taunus située au sud du massif du Taunus, près de la ville de Francfort-sur-le-Main, compte 21 556 habitants. Son développement comme site thermal provient de plus de 30 sources minérales et thermales. Depuis 1975, Bad Soden est jumelée à la ville française de Rueil Malmaison et se félicite d’un échange régulier d`élèves.

L'objectif de notre projet photographique est simplement de présenter des instantanés de notre (petite) ville.

Le thème commun est matérialisé par une table où les habitants de Bad Soden s'installent et présentent un aperçu de leurs vies. Pas besoin d'être célèbre, riche ou reine de beauté (si vous êtes l'un, c'est très bien aussi!).

Toutes les personnes que vous voyez vivent ou travaillent à Bad Soden.


Inspiration

Ce projet a éte inspiré fortement par le travail exceptionnel de Regina Pagles de Springdale (Utah) et nous sommes redevables à sa volonté de partager son expertise avec la communauté photo. Regina est un maître à la photographie de portrait, mais, malheureusement, elle a décidé d'arrêter après 4 ans de travail remarquable.

L'autre inspiration est venue de Brandon Stanton qui tient un blog célèbre appelé "Humans of New York". Même si, techniquement, Brandon est un photographe, il est devenu beaucoup plus un maître de la narration, en présentant des inconnus rencontrés au hasard dans les rues de New York. Si vous ne fait pas encore partie des 12 millions de visiteurs de son site web, vous devriez aller l’explorer sans tarder!

Deutsch

Bad Sodener Köpfe

www.BadSodenerKoepfe.de


English

People of Bad Soden

www.peopleofbadsoden.com


Powered by SmugMug Log In